Cold winter Challenge

Et oui l'hiver arrive à grand pas et qui dit hiver dit neige, plaid pilou, boissons chaudes, mais aussi Challenge cold winter. Et cette année, pour ma première participation je compte me faire plus que plaisir!!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, c'est Antonine qui en est à l'origine. Et cette année la 5eme édition sera encadrée par les booktubeuses Margaud de la chaîne Margaud liseuse et Alicia de la chaîne Moody take a book.


Mais en quoi ça consiste?
Le défi est plutôt simple et deux menus s'offrent à vous
Le premier montagne enneigée fait référence à des livres abordant l'hiver, la neige, le froid ...
Le deuxième menu quant à lui s'intitule la magie de noël et vous l'aurez comprit, fera référence à des ouvrages qui parlent ... de noël.
Pour réussir ce challenge, il vous suffit de choisir un des deux menus (ou les deux) et de lire deux livre correspondant au menu choisit.

Le winter cold challenge de déroule sur deux mois entre le 1er Décembre 2016 et le 31 janvier 2017. Autant dire qu'aucune pression n'est mise et que seul le plaisir sera au rendez-vous!

Tu veux participer?
Rien de plus simple, il suffit de s'inscrire sur le groupe facebook du challenge et de rassembler des livres correspondant au menu de ton choix à lire durant cette période.

Bien sur il est possible d'allonger sa PAL à l'infini, et personnellement je ne me suis pas fait prier pour le faire...
Voici donc le moment où je vous présente les livres qui vont m'accompagner pendant de ces deux mois.
Ayant choisi les deux menus je me suis réservée les lectures du menu 2 pour le mois de décembre, histoire de se mettre dans l'ambiance des fêtes et celles du menu 1 pour la nouvelle année.






















Joyeux Cold Winter Challenge!



Commentaires

Articles les plus consultés