December book challenge


Le december book challenge est un événement créé par annreads sur instagram, et cette année vu que mon blog est tout récent je me suis dit que je pourrais revenir sur mes lectures de l'année et ainsi vous partager mes avis.




Durant les 31 jours du mois de Décembre,je vais donc revenir sur mes lectures de 2016 et vous présenter au fur et à mesure mes chroniques sur ces dernières.

1. Première lecture de 2016 : Tome 1 Chroniques lunaires Cinder - Marissa Meyer


2. Le livre le plus court que vous ayez lu : L’œil de l'espadon- Arthur Brügger


3. Nouvel auteur préféré : Audur Ava Olafsdottir


4 . La plus grande surprise : La petite marchande de prose de Daniel Pennac 


5. Couverture préférée en 2016 : Scarlet de Marissa Meyer (tome 2 des chroniques lunaires)


6. Dernière fiction coup de cœur  : Phobos

7. Meilleure suite : Scarlet tome 2 des Chroniques lunaires encore ;p

8. Votre nouveau personnage féminin préféré : Perla dans l'exception d'Audur Ava Olafsdottir


9. Un livre différent : Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz

10. Un livre que vous n'avez pas terminé : Maybe someday de Colleen Hoover


11. Personnage le mieux construit : Lorca Horowitz dans Appelez-moi Lorca Horowitz d' Anne Plantagenet


12. Nouvelle Amitié préférée : Dans l'embellie d' Audur Ava Olafsdottir, m'amitié qui se crée entre le petit garçon et le personnage principal. Juste magique...

13. Un livre qui mériterait plus d'attention : L'oeil de l'espadon d'Arthur Brügger


14. Le meilleur méchant : La reine Zabo dans la petite marchande de prose de Daniel Pennac


15. Monde fictif préféré : Les messagers des vents de Clélie Avit


16. Un livre que vous avez relu : Harry Potter 7 de J.K. Rowling


17. Nouveau personnage masculin préféré : Marcus dans Phobos de Victor Dixen


18. Le plus gros livre lu : Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel


19. Début de roman préféré en 2016 : L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zàfon


20. Celui qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances : L'héritage d'Anna de Jostein Gaarder


21. Un livre magnifiquement écrit :La petite marchande de prose de Daniel Pennac


22. Nouveau OTPS préféré : (OTPS (One true paiting) couple que l'on aime ou que l'on souhaiterais voir se former) Léonore et Marcus dans Phobos ❤


23. Des livres qui vous ont fait pleurer : Le plus bel endroit du monde est ici, L'amour et les forêts d'Eric Reinhardt et Après toi de Jojo Moyes.

24. Nouveau personnage secondaire préféré : Galahad dans le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val Piguel.


25. Une lecture magique : Le plus bel endroit du monde est ici.


26. Genre littéraire le plus lu : Fantasy Jeunesse


27. Le meilleur dernier tome d'une série : Phobos 3 ? Pas encore lu rrrrrrraaah!


28. Dernière lecture de 2016 : 


29. Livre que vous avez enfin lu cette année : Divergente mais j'ai abandonné le troisième tome...


30. Sortie de 2017 qui vous fait le plus envie : Gardiens des feux de Clélie Avit.


31. Meilleures lectures de 2016 : L'amour et les forêts d'Eric Reinhardt et Avant toi de Jojo Moyes.




Alors prêt à partager vos lectures avant la nouvelle année?


Commentaires

Articles les plus consultés